Implant dentaire Lyon : voulez-vous faire des implants dentaires ?

Cherchez-vous à améliorer votre santé dentaire ? Voulez-vous regagner votre sourire et avoir des dents fixes pour pouvoir mâcher ? On vous recommande la meilleure solution, il s’agit bel et bien de l’implant dentaire.

L’implant dentaire est une solution pratiquée par les chirurgiens-dentistes pour ceux qui ont perdus une ou plusieurs dents et qui n’arrivent pas à mâcher ou sourire. Cette solution s'avère plus avantageuse qu’avoir un appareil dentaire amovible ou un bridge peu confortable.

Aujourd’hui, on vous invite à consulter notre site internet où vous trouverez les meilleures cabines qui vous proposent des services d’implantologie et des services dentaires à Lyon pour des prix assez raisonnables. Pour cela, il suffit juste de suivre ce lien : www.implant-dentaire-lyon.net.

Comment faire l’implant dentaire ?

L’implant dentaire est effectué par des spécialistes en implantologie dans des cabinets dentaires bien équipés, c’est une opération chirurgicale qui passe par plusieurs étapes :

  • Consultation préalable : un entretien ainsi qu’un examen détaillé sur la situation buccale et un examen radiographique sont réalisés.
  • Un traitement dentaire en cas de maladie parodontale.
  • L’implant dentaire : La mise en place d’implant qui se fait sous anesthésie locale.

L’implant de la prothèse définitive est à réaliser après la cicatrisation de la gencive et de l’os, cela peut durer jusqu’à 3 mois.