Eliquide français : qu'est-ce qu'un e-liquide ?

L'e-liquide est le principal élément qui permet l'utilisation d'une cigarette électronique, c un composé qui contient en général une certaine quantité de nicotine (selon les doses signalées sur l'étiquette) et un gout agréable à savourer lors de la vape, c'est prouvé officiellement que vapoter est pratiquement 90% moins nocive que la cigarette commune.

La cigarette électronique est effectivement une alternative et un outil de sevrage de la pipe, du coups, une décision de préoccupation de la santé compte aussi sur le fait de diminuer l'addiction à la nicotine, du coups un choix d'un e-liquide moins dangereux s'impose.

Consultez le lien : http://eliquide-francais.com pour connaitre comment faudrait-il choisir un e-liquide moins dangereux.

Les critères de choix d'un e-liquide :

Pour préserver sa santé le plus longtemps possible il est nécessaire de choisir un e-liquide le moins dangereux possible pour un vapoteur.

Un e-liquide doit donc être :

  • Un e-liquide doit contenir avec une dose très réduite de diacétyl, ce sont en général ceux à saveurs gourmandes.
  • La consommation des arômes de cerise, de fraise et de framboise sont à réduire pour leur libération du benzaldéhyde, composant irritant du système de respiration.
  • Une préférence est dédiée aux eliquides d'un seul arôme, moins nocive que les goûts complexes.
  • Les e-liquides élaborés à domicile sont aussi à privilégier : additifs et substances toxiques réduits.