E-liquide : quelles sont les catégories de saveurs du e-liquide ?

Vous cherchez à vapoter de nouveaux e-liquides mais vous ignorez que choisir face à la grande diversité des marques et modèles ? Voulez-vous créer des nuages de vapeur et déguster plein de saveurs ? Vous n’avez donc qu’à suivre la lecture des prochaines lignes pour découvrir davantage de détails.

Les e-liquides sont divers et existent en une large panoplie de marques et modèles. Ils sont vendus sous forme de bouteille en différentes contenances, cependant ils se distinguent selon 5 types :

  • Les e-liquides concentrés pour préparer les e-liquides DIY
  • Les prêts à vaper
  • Base de préparation du e-liquide
  • e-liquide CBD
  • Le sel de nicotine (des e-liquides à fort dosage de nicotine et qui s’adaptent avec les nouveaux vapoteurs qui cherchent à réussir la période de sevrage tabagique).

Ces types de e-liquides sont fabriqués avec des substances non toxiques à la santé d’utilisateurs, ils sont composés du propylène glycol ou le glycérol, la glycérine végétale, l’arôme alimentaire et une dose de nicotine.

Plus de détails ? On vous recommande de consulter notre site internet suivant : www.energie-vapes.com.

Les catégories de saveurs du e-liquide

Les e-liquides existent en saveurs simples et classiques et aussi en saveurs complexes. Les catégories les plus connues du e-liquides sont ; les saveurs tabac, les saveurs gourmands, les saveurs fruitées, les saveurs mentholées et les saveurs fraîches.