New York : Une visite à Long Island ?

Un voyage à New York c’est impossible s’en prévoir un détour à Ground Zéro, la plus grande catastrophe sur le sol des EU. En effet depuis de nombreuses années il y a la possibilité pour des milliers de personnes de vivre une ambiance toute particulière. C’est un site qui a été formidablement reconstruit. Il faut dire que les deux grands bassins en hommage aux victimes sont exceptionnels. Il faut savoir que New York est une ville qui marque à jamais l’histoire des EU.

Première ville qui a accueilli l’immigration anglaise et irlandaise et de tant d’autres nationalités. Elle est aussi capable de se relever quand les circonstances l’exigent. Avec le One world trade center, c’est un exemple de la nouveauté sur le quartier. Pour découvrir la ville de New York dans son intégralité il faut se rendre sur le site http://partir-loin.net pour partir à la conquête de la culture américaine.
  • Une ville américaine légitime
  • Une ville connue de tous
  • Une ville séduisante


Une ville ambitieuse

New York avec ses grattes ciels démontre l’importance de la hauteur de vue en ville. Surtout ces immeubles qui sont les plus beaux aux EU ont de quoi donner quelques sueurs froides lorsque l’on monte d’une bonne dizaine d’étages. Il faut savoir que les Américains aiment vivre avec une vue splendide sur des centaines de mètres sur les plus beaux monuments de la ville. Il faut dire que les buildings font deux à trois cents mètres de haut en moyenne. Parfois beaucoup plus.