Fer à lisser vapeur : pourquoi le fer à lisser vapeur est si indispensable pour la gente féminine ?

De nos jours, les femmes sont devenues accroc à cette technologie et le lissage des cheveux est devenu vraiment indispensable. Il y a quelques années, c'était la mode des lisseurs classiques Babyliss et autres marques.

Cependant, le progrès ne s'arrête jamais et c'est, dorénavant, les lisseurs à vapeur qui se retrouvent au premier rang de la mode.

De plus, les cheveux sont nettement plus doux, soyeux et souples après un lissage au lisseur vapeur.

En outres, le meilleur moyen pour obtenir des cheveux parfait est d'utiliser un lisseur vapeur. Cet exploit est principalement dû à la chaleur diffusée par les plaques. Cette chaleur préserve la kératine et est essentielle pour garantir la souplesse et la brillance aux cheveux.

Le meilleur lisseur dans le domaine est le : L’Oréal Professionnel Steampod. Ce dernier garde le lissage pendant longtemps (jusqu'à trois jours). Il garantit également souplesse et brillance des cheveux. D'autres modèles sont également présents sur le marché et qui présentent aussi un bon résultat, telles que : Babyliss ST395E, HS Onsing, iGutech de BeautiGo, Corioliss K2, Remington S7200, etc.

Le lisseur vapeur procure un bon résultat pour les cheveux, en général, et même pour les cheveux abîmés. Cependant, un entretien des cheveux est recommandé pour un résultat optimal.

Quelles différences entre un lisseur vapeur et un lisseur classique ?

Il existe certaines différences entre le lisseur vapeur et le lisseur classique.

On peut citer par exemple :

  • Le lissage des cheveux au lisseur vapeur prend moins de temps.
  • Le lisseur vapeur est moins agressif qu'un lisseur classique.
  • Le lisseur vapeur peut inhiber l'électricité statique.
  • Le lisseur vapeur est adapté aux cheveux secs et abîmés.