Les piscines Intex : découvrez les modèles proposés

Vous connaissez très certainement les piscines intex. En effet, c’est une marque qui a fait ses preuves, et qui propose également des spas, et d’autres accessoires pour la baignade.



Ici, vous allez découvrir les différents modèles de piscine de la marque. Ce sont les piscines intex autoportées, et tubulaires.

Découvrez les piscines autoportées et tubulaires de la marque Intex

?Intéressons-nous d’abord à la piscine autoportée. En réalité, c’est une piscine gonflable, qui possède un liner. En général, elle possède de bonnes dimensions, puisqu’il est possible de s’y baigner jusqu’à 10 personnes. Pour en profiter, il vous suffit de la gonfler, et d’installer une échelle qui permettra ensuite d’y accéder. Passons maintenant à la piscine tubulaire. Elle se compose d’une structure métallique, et d’un liner également. Le montage est un peu plus long, cependant, avec ce type de piscine, vous allez bénéficier d’un espace de baignade beaucoup plus grand, et surtout beaucoup plus profond !

En hiver, il vous suffit de la démonter, puis de la stocker dans votre garage, ou un garde-meuble par exemple. Ces deux types de piscines sont abordables, question prix. En effet, elles sont bien moins chères qu’une piscine creusée, et vous permettent cependant de profiter d’un bassin agréable, en été. C’est le moment de vous laisser tenter !