Musique : comment est-ce possible ?

De nombreuses études menées pas des scientifiques ont révélé, qu'il existait une relation nette entre le type musical préféré d'une personne et sont entourage.

Les gens qui ont participé à cette études, ont dû se faire diviser en paires et essayer de déterminer les traits de caractère de leurs partenaires, en se basant alors, sur leur liste des dix morceaux les plus écoutés.

Six d'entre eux ont été sélectionnés pour l'analyse : ouverture à une nouvelle expérience, extraversion, politesse, intégrité et équilibre émotionnel.

Si vous souhaitez avoir plus d'informatisations relatives à la musique, rendez-vous juste par ici : www.country-junction-production.com.

Quelles sont les préférences musicales ?

  • On distingue que les amateurs de jazz, sont souvent des personnes créatives, amicales et dotées d'une grande estime de soi.
  • Les amateurs de musique classique, appartiennent au type de personnalité introvertie, mais qui ont quand même un sens aigu de la dignité et des capacités créatives exceptionnelles
  • Les amateurs de musique country et aussi de western se distinguent par leur diligence et leur capacité à trouver facilement une langue commune avec les autres personnes.
  • Les amateurs de reggae , ont quant à eux une grande estime de soi, ils sont plutôt sociables.