Blackjack gratuit : le commencement

L'objet du jeu est d'ajouter vos cartes jusqu'à 21 ou aussi près que vous le pouvez sans passer à autre chose, aussi connu comme «busting». Voici ce que les cartes valent en points: les Aces sont 1 ou 11 points (les avantages que vous en bénéficiez). Les cartes de visage (King, Queen, Jack) sont 10 points. Toutes les autres cartes (2-10) valent leur valeur nominale.

Le costume des cartes n'a pas d'importance dans le blackjack.

Les bases du jeu

Un "Blackjack" est une carte Ace et 10. Vous gagnez automatiquement avec cette main, à moins que le concessionnaire n'obtienne 21. Dans ce cas, vous n'obtenez aucun gain, mais vous obtenez ce que vous pariez. C'est ce qu'on appelle une «poussée». Le Blackjack est joué dans une table spéciale qui a un demi-cercle avec des carrés ou des cercles où chaque joueur place son pari.

Une fois que tous les joueurs à la table placent leurs paris, le concessionnaire commence à négocier des cartes.
Chaque joueur reçoit deux cartes en face (si le marchand est en train de jouer de la main, le jeu est un peu différent avec les cartes traitées face cachée) et le marchand obtient une carte face vers le haut et une autre carte face vers le bas. Cette carte face vers le bas s'appelle la carte "trou". Le concessionnaire demandera ensuite à chaque joueur, à partir de la gauche du concessionnaire, de commencer son tour. Un tour peut consister à frapper, à doubler, à diviser ou à faire des assurances. Le tour se terminera par le fait que le joueur obtiendrait 21, debout ou en train de bouger. Consultez blackjack-gratuit.website pour en savoir plus sur ce jeu.