Boutique Eleaf : pourquoi la nettoyer ?

Afin de profiter d'un bon fonctionnement de votre cigarette électronique, un nettoyage fréquent est nécessaire. Cet entretien vous permet de bénéficier d'une cigarette qui continue de capturer toutes les saveurs de vos e-liquides avec une vapeur dense tout le long de sa durée de vie.

Le nettoyage est nécessaire également pour éviter les faux-contacts qui peuvent causer un dysfonctionnement de votre e-cigarette. En effet, un encrassement des pas des vis peut avoir lieu à cause de la poussière et résidus de e-liquide.

Pour plus d'informations, consultez : www.boutique-eleaf.com

comment nettoyer une cigarette de la boutique Eleaf ?

La procédure de nettoyage consiste à:

  • Nettoyer la batterie: le corps, qui peut être nettoyer en utilisant un chiffon légèrement imbibé d'alcool ménager ou de produit nettoyant, et les pas des vis, qui peuvent être nettoyer en insérant dedans un coton tige imbibé d'alcool ménager afin d'enlever la poussière et les résidus,
  • nettoyer le clearomiseur: la méthode la plus simple est de le passer à l'eau après avoir tirer la résistance (elle ne doit jamais touchée par de l'eau). Veuillez fréquemment (toutes les 2 à 4 semaines) nettoyer le clearomiseur lors de chaque changement de résistance,
  • nettoyer l'atomiseur: vous pouvez tout simplement le passer à l'eau tiède après avoir enlever la résistance en ajoutant quelques cuillères de bicarbonate de soude et du vinaigre blanc. Vous pouvez le réutiliser après séchage pendant 24 h.