Tampon encreur : quelles sont ses différentes matières ?

Le tampon encreur a été créé dans le but de permettre aux entreprises de faire des marquages manuels de façon plus efficace et plus rapide. En effet, il existe différents types de tampon dont :

  • Les tampons encreurs société : ce sont les plus utilisés ; ils vous aident à identifier de façon rapide le capital, le numéro de TVA ainsi que de SIRET d'une agence, son logo et ses coordonnées,
  • les tampons encreurs signature : ils sont généralement utilisés par les grandes entreprises.

Les tampons encreurs se présentent sous plusieurs matières telles que le métallique, le bois ou encore le plastique. Ceux en bois disposent d'un manche et d'un support sur lequel le timbre en caoutchouc est collé. Ceux en plastique permettent le ré encrage du timbre tandis que les métalliques sont plus solides.

Pour plus de détails, veuillez consulter : tamponencreur.net

L'utilité d'un tampon encreur

Peu importe la nature de votre entreprise, il est nécessaire d'avoir un voir plusieurs tampons encreurs sur votre bureau. Ceci est une façon pour vous de faire valoir vos documents officiels tout en y intégrant la signature de votre entreprise. Si vous disposez d'une grande société, cela pourrait vous faire gagner du temps.