Plaque boite aux lettres : comment créer une plaque personnalisée ?

Les plaques de boîtes aux lettres permettent de montrer votre identité à votre entourage. C'est plus qu'un item décoratif qui indique votre nom et vos coordonnées, c'est la première chose que verront vos visiteurs, il faut donc y prêter un intérêt particulier.

Vous avez l'embarras de choix en ce qui concerne les plaques de boîte aux lettres. Des modèles de taille et de forme variables, conçus à partir de divers matériaux : toutes sortes de possibilités s'offrent à vous. Cependant, les modèles préconçus ne reflètent pas toujours votre personnalité, pour cela, il faudrait songer à concevoir votre propre plaque de boîte aux lettres.

Vous ne savez pas comment procéder ? C'est très simples, rendez vous sur : plaqueboiteauxlettres.org, vous pourrez le faire en quelques étapes.

Comment installer sa plaque de boîte aux lettres ?

Une fois votre plaque prête, il ne vous reste plus qu'à l'installer ! Il existe trois principales manières de fixer sa plaque de boite aux lettres :

  • Avec un produit adhésif : c'est la méthode la plus simple et qui prend le moins de temps, ceci dit, elle risque de se décoller,
  • Avec des vis : de part et d'autre de la plaque,
  • En s'aidant d'une plaque porte-nom.