AVE Canada : Comment le remplir correctement ?

Un choix de voyage pour le Canada c’est avant tout celui de la simplicité. En effet il est possible pour de nombreux Français de vivre une expérience unique pour les voyageurs Français. C’est un très bon principe pour découvrir le Canada. Un pays qui offre une très bonne configuration pour le tourisme culturel, écologique et de découverte. Pour cela il faut remplir un document qui s’écrit en trois lettres : AVE.

C’est une exception pour le visa qui est très importante. En effet il est possible pour de nombreux Français de mettre en place un voyage authentique tout en ayant une formalité administrative simplifiée. Une AVE est nécessaire pour mettre en place votre installation provisoire dans l’une des villes du pays. Pour tout connaître sur l’AVE du Canada, il y a une URL qui vous renvoie directement sur le site officiel. Sur https://www.canada-eta.fr/ave-canada/ les Français qui souhaitent se rendre au Canada ont accès aux compléments d’informations et au formulaire.
  • Une AVE exemplaire
  • Une AVE légitime pour les Français
  • Une AVE nécessaire pour le Canada


Une demande en ligne

Pour se rendre au Canada il faut ouvrir une demande en ligne pour l’AVE. Grâce à cette demande en ligne vous êtes automatiquement recensés dans la base de données de services de l’immigration du Canada. Ensuite vous devez remplir avec la plus grande précision toutes les cases du dossier. Attention à développer certaines thématiques comme votre projet au Canada ou bien votre futur. Avec le site officiel il y a des conseils pour suivre chaque bonne étape du processus de validation de l’AVE.