Assurance emprunteur : quelles sont les garanties ?

L'assurance de prêt constitue une garantie demandée par les banques généralement ou les prêteurs quand vous faites une demande de prêt.

Les emprunts se remboursent souvent sur une longue durée, surtout les crédits immobiliers, et donc l'assurance emprunteur empêche l'échéance du prêt quelque soit ce qu'il arrive à l'emprunteur.

En cas de décès d'invalidité, de maladie ou de perte d'emploi c'est l'assurance qui se chargera de rembourser la banque, c'est une sécurité pour tous.

Généralement c'est l'établissement de crédit qui vous propose d'adhérer à un contrat d'assurance choisie par lui, comme vous pouvez opter pour l'assurance de votre choix aussi.

Pour connaitre plus de détails les explications de nos experts sur http://temple-arts-martiaux.fr vous attendent sur notre blog.

Choisir l'assurance

Quand votre emprunt est fait pour avoir un crédit immobilier :

  • Pour ne pas transmettre votre dette à vos proche en cas de décès u d’invalidité, l'assurance va tout payer et vous assurent qu'ils seront pas pénalisés. Au lieu de leur coûter une somme exorbitante
  • Entreprenez des projets en toutes sécurité et tranquillité et notre assurance s'en chargera de tout, de votre famille de vos employés au cas où.